miércoles, 1 de abril de 2009

Une jour


Ce matin, puis d'écouter le réveil, je me suis réveillé, ensuite j'ai pris une douche, j'ai pris le petit déjeuner et je suis parti au college.
Au collége comme le première cours, j'ai eu "social sciences", on a vu un vidéo, apprès, en religion on a parlé de la bible et en basque, on a parlé de nos livres, des livres que nous avons lu,j'ai lu "kale gorrian" ce n'est pas très intéressant mais il n'est pas mal.
Après trois heures de cours, on a eu la récréation, et puis , on a passé un examen de mathematiques et en sciences naturelles, on a fait des problèmes sur la énergie.
Puis je sius allé chez moi et j'ai dejeuné, à trois heures je suis parti au college et j'ai eu espagnol et Français.
Ensuite, j'ai quitté le college , j'ai fait du karate je suis arrivé chez moi de nouveau , maintenant je vais étudier que j'ai un examen d'espagnol demain.

No hay comentarios: